Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Contactez-nous

Comment passer une commande ?

Vérifiez si votre PC portable HP est compatible. Achetez votre sticker sur https://store.hp.com

Puis choisissez une photo par nos collections, sélectionnez votre PC Portable HP et suivez les étapes de notre plateforme 3D. Vous pourrez ensuite ajouter votre sticker à votre panier, renseigner le numéro de votre facture et passer commande.

A quel moment renseigner le numéro de commande de votre PC Portable HP ?

Lors du passage de votre commande, il vous sera demandé le numéro de commande de votre PC Portable HP obtenu lors de l’achat de votre sticker sur le HP Store.

Quel est le délai de validation de votre commande ?

Une fois votre commande terminée, nos équipes examineront votre numéro de commande dans un délai maximum de 48 h. Si votre numéro de commande est conforme, votre commande sera validée et vous recevrez un mail de confirmation. Si votre numéro de commande n’est pas conforme, vous recevrez un mail de non-conformité et vous serez invité à renseigner un nouveau numéro de commande. Un nouveau délai de 48 h sera nécessaire pour l’examen de votre nouveau numéro de commande.

Est-il possible de passer commande directement sans passer par le site HP Style ?

Le site HP Style est l’outil de création vous permettant de personnaliser votre sticker pour votre PC Portable HP. Pour passer commande, vous serez redirigés vers le site HP Store, puis vous pourrez passer à l’étape de création sur le site HP Style.

Comment suivre votre commande ?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande à partir de votre espace mon compte -> mes commandes.

Que se passe t'il si votre commande est non conforme ?

Dans le cadre d’une commande de sticker non conforme pour différents motifs, un email vous sera directement adressé dans un délai de cinq à six jours dès réception de votre commande avec les motifs de non-conformité. Votre commande ne sera pas conforme dans les cas suivants : •    Si le contenu (visuel du sticker) est inapproprié, il faudra alors repasser commande avec un visuel conforme.  •    Si le numéro de commande est incorrect, vous serez invité à renseigner un nouveau numéro de commande. •    Si la taille ou le poids du sticker n’est pas adapté, vous serez alors renvoyé vers les conditions d’achats.