Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Contactez-nous

Comment passer une commande ?

Vérifiez si votre PC portable HP est compatible. Achetez votre sticker sur https://store.hp.com

Puis choisissez une photo par nos collections, sélectionnez votre PC Portable HP et suivez les étapes de notre plateforme 3D. Vous pourrez ensuite ajouter votre sticker à votre panier, renseigner le numéro de votre facture et passer commande.

A quel moment renseigner la facture de votre PC Portable HP ?

Lors du passage de votre commande, il vous sera demandé la facture de votre PC Portable HP. Scannez votre facture et enregistrez-la sur votre ordinateur. Ensuite, cliquez sur « télécharger ma facture » et sélectionnez-la.

Quel est le délai de validation de votre commande ?

Une fois votre commande terminée, nos équipes examineront votre facture dans un délai maximum de 48 h. Si votre facture est conforme, votre commande sera validée et vous recevrez un mail de confirmation. Si votre preuve d’achat n’est pas conforme, vous recevrez un mail de non-conformité et vous serez invité à télécharger à nouveau votre facture. Un nouveau délai de 48 h sera nécessaire pour l’examen de votre nouvelle facture.

Que se passe-t-il si votre commande est non-conforme ?

Dans le cadre d’une commande de sticker non conforme pour différents motifs, un email vous sera directement adressé dans un délai de cinq à six jours dès réception de votre commande avec les motifs de non-conformité.

Est-il possible de passer commande directement sans passer par le site HP Style ?

Non, le site HP Style est le seul et l'unique moyen pour commander votre sticker.

Comment suivre votre commande ?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande à partir de votre espace mon compte -> mes commandes.